INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES MEMBRES DU CLAM
(Clientèle et employés)

 

Afin de contribuer aux efforts du gouvernement du Québec visant à limiter la propagation du virus, nous vous invitons à limiter les déplacements à nos bureaux et de privilégier l'utilisation de nos services en ligne.

Téléchargez l'application sur votre mobile et inscrivez-vous et le CLAM validera votre information pour vous offrir un accompagnement. Une app qui vous connectera directement avec les intervenants du CLAM. Cette app est disponible pour les appareils mobiles Android et iOS.

Bienvenue au CLAM

Un service d'aide aux nouveaux arrivants à Montréal
Avec vous depuis 1981.

  • Facebook Basic Black
  • Negro del icono de Instagram

Découvrez notre nouvelle aide en ligne!

Téléchargez l'application sur votre mobile et inscrivez-vous et le CLAM validera votre information pour vous offrir un accompagnement. Une app qui vous connectera directement avec les intervenants du CLAM. Cette app est disponible pour les appareils mobiles Android et iOS.

L'app présente les informations en francais, anglais et espagnol.

icon_stores_edited.png
icon_stores_edited.png

Nouvelles pour nos membres CLAM

INFO:
Coronavirus (COVID-19): Mesures préventives
- - -

Nous avons mis des mesures en place afin d'assurer un maximum de sécurité pour vous et pour notre équipe lors de votre prochaine visite chez nous.

  • Il est maintenant obligatoire de prendre un rendez-vous pour venir à notre bureau. Ceci nous permettra de contrôler le nombre d'usagers en tout temps. - Vous devez vous présenter seul.

  • Nous vous demandons de garder une distance de 2 mètres entre vous et les autres clients et employés lorsque possible.

  • Afin de diminuer la quantité de pathogènes pouvant se retrouver dans l'air, et pour éviter de contaminer notre personnel, toute personne entrant dans notre bureau devra porter un masque, qu'il soit de grade médical, en tissu, ou fait maison.

  • Des stations de désinfection pour les mains sont installées à des endroits stratégiques dans le bureau. Nous vous demandons de désinfecter vos mains en entrant ainsi qu'à tout moment où vous jugez que c'est nécessaire.

  • Si vous avez été en contact avec quelqu'un présentant des symptômes de la COVID-19, ou si vous présentez vous-même des symptômes tels que fièvre, toux, mal de gorge, etc., nous vous demandons de ne pas vous présenter sur place.

  • Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Notre équipe est formée pour assurer votre sécurité et pourra vous assister dans ce processus hors de l'ordinaire.

Nous vous recommandons d’utiliser notre application mobile, ou notre page Facebook pour vos demandes de démarches. Vous pouvez également communiquer avec nous par courriel ou par téléphone.

 

L’équipe CLAM

INFO:
Direction régionale de Services Québec de l'Île-de-Montréal
- - -
Bonjour,
Durant cette période exceptionnelle, le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale poursuit ses efforts pour favoriser l’intégration au marché du travail des personnes sans emploi en diffusant sur Québec.ca le Questionnaire pour orienter votre démarche de recherche d’emploi (https://bit.ly/3isCpp1).
(En savoir plus)

INFO:
Séance ordinaire du conseil de septembre de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
- - -
Relié à Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension Lundi 31 août 2020 à 18 h 30
Gratuit - entrée sans billet

Veuillez noter que la séance ordinaire du conseil de septembre aura lieu exceptionnellement le lundi 31 août 2020. Le conseil d’arrondissement siégera par vidéoconférence le lundi 31 août à 18 h 30 en cohérence avec les mesures de prévention de la propagation de la COVID-19. Les citoyennes et les citoyens pourront suivre le déroulement de la séance par webdiffusion, en direct ou en différé. Inscrivez-vous sur info@leclam.ca, nous vous enverrons le lien pour vous connecter.

Exceptionnellement, les citoyennes et les citoyens pourront transmettre leurs questions (seulement trois questions par sujet seront acceptées) relativement à leur quartier ou à l’administration municipale ou émettre des commentaires concernant les sujets inscrits à l’ordre du jour, du mercredi 26 août à 9 h au vendredi 28 août à 16 h 30, à l’aide d’un formulaire en ligne. Seules les questions envoyées pendant cette plage horaire seront traitées.

  • Facebook Basic Black
  • Negro del icono de Instagram

En collaboration avec:

HEURES D'OUVERTURES

Lundi -Vendredi 
9h00 à 17h00

ADRESSE 

CLAM
Carrefour de Liaison et d'Aide Multiethnique

7200 Hutchison Street, Suite 300
Montréal, Qc, H3N 1Z2

info@leclam.ca

Tél.: 514-271-8207
Fax: 514 271-8254